Clamp RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG regroupant tout les mangas de l'univers CLAMP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sakura Kinomoto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Kinomoto

Sakura Kinomoto


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2017

Sakura Kinomoto Empty
MessageSujet: Sakura Kinomoto   Sakura Kinomoto EmptyMer 25 Jan - 5:03


 
Sakura Kinomoto
"citation citation citation"
 

 
Sakura Kinomoto ―  14 ans ― tomoéda ― Humaine/magicienne ― en couple avec Shaolan Li (card Captor world) ― Monde ( "Normal") ― affiliation (bien)


 
caractère
Sakura est une jeune fille très mature pour son âge, elle a du grandir rapidement étant donné le fait qu’elle vit avec son père et son grand-frère, jamais elle n’a manquer de rien. Toujours joviale et énergique, il est rare de la voir triste, Sakura a toujours cette lueur optimiste, quoi qu’il lui arrivé, elle n’est pas celle qui baisse facilement les bras. Par moment elle peut être du genre très naïve, surtout lorsqu’i lest question de ses proches et de leurs histoires plus invraisemblable les unes des autres. Il n’a pas de doute sur le fait qu’elle est très sensible, parfois même hypersensible, c’est un peu cette facette qui fait d’elle son charme. Sakura sourit toujours, elle a toujours la pêche et elle est celle qui aime croquer la vie à pleine dent, c’est aussi une fille très sportive qui a besoin de bouger, elle est studieuse et se donne toujours à fond dans ce qu’elle entreprend, elle est avant tout franche et loyale, très débrouillarde, elle est cependant très dépendante des autres, elle n’aime pas la critique et encore moins être seule, elle déteste l’ignorant, alors elle préfère aidée les gens, même si elle ne les connait pas. Sakura est lunatique et maladroite, forcément elle ne se rend pas compte au premier compte certaine chose dans sa vie personnelle, elle a donc prit beaucoup de temps avant de se rendre compte de l’intérêt que lui portait Shaolan et pourquoi elle ne s’est pas douté du fait qu’il était amoureux d’elle, elle n’a pas fait attention a ses sentiments.
pouvoirs
En tant que Magicienne et maitresse des cartes de Sakura, Sakura détient le pouvoir des étoiles, d’abords elle fut obliger d’user de la puissante magie de Clow Reed afin d’inviquer et d’utiliser les cartes capturer.  Depuis qu’elle a changé ses propres cartes avec l’aide de sa propre magie qui lui vient des étoiles, elle n’a plus besoin d’utiliser la magie de clow, maintenant elle peut invoquer ses cartes avec sa propre magie. D’autant plus qu’elle a découvert qu’elle avait la possibilité de crée ses propres cartes grâce à sa propre imagination, puisqu’en générale, les première cartes de sakura ne lui appartenait pas, elle les a seulement changé. Depuis peu de temps, Sakura à cette capacité de voyager à travers les rêve, notamment où elle se vois en réplique parfait D'elle-même, mais une version différente d'elle et plus adulte, elle a vue cette version d'elle dans une sorte de sous-sol ensevelie de sable, un shaolan aussi plus âge et des ailes sortait du corps de la Sakura Adulte. Depuis quelques années, Sakura a su développé avant même d'avoir été nommée chasseuse de cartes par Kérobéro, un don de prémonition. Cela se résume à plusieurs rêve assez réel et significatif, parfois même insignifiant au départ, mais Sakura refait sans cesse le même rêve, mais avec un scénario et des personnes différent. c'est un pouvoir qui lui avait notamment prédit l'arrivé de Kérobéro avant même de commencer sa chasse au cartes, Lorsqu'elle a rêver de Shaolan l'a veille del 'arrivé de ce dernier durant le commencement de la chasse au cartes, de Kaho mizuki la veille de son arrivé et surtout, lorsqu'elle a rêvé de Yué peu de temps avant le jugement final. C'est un pouvoir qu'elle ne peut pas forcément contrôler, son rêve le plus prophétique est sans aucun doute lorsqu'elle a rêvé d'Eriol et de ses gardiens au moment del 'épreuve finale qui allait permettre à sakura de changé le reste de ses cartes. Sakura est aussi particulièrement sensible à l'énergie magique, elle a ce dons Innée de percevoir certaine choses qu'elle ressent comme un mauvais pressentiment ou d'un sentiment qui l'oppresse en elle

 
tale as old as time
Sakura est une jeune fille qui fut élever par son père, qui a grandit avec un grand-frère assez casse-pied, Car elle perd sa mère assez jeune d’une maladie assez rare, elle n’avait que trois ans. Cela n’empêche pas de vivre une vie et une enfance tout ce qui a de plus normal, avec son frère c’est un peu chat et chien, dans le sens que malgré le fait qu’il l’aime d’un amour inconditionnel, il a souvent tendance à lui prouver son amour de frère à sa façon, Sakura se laisse souvent entraîner par ses taquinerie qui a le dont d’agacer Sakura, il adore la voir sortir de son sang-froid et sakura est bien trop naïve pour voir les chose et bien trop impulsive à l’égard de son frère pour rester logique.

Elle a douze ans lorsqu’elle découvre un livre assez mystérieux et étrange dans le sous-sol de sa maison, découvrant ce libre dans la bibliothèque de son père c’est alors qu’elle laisse échappe le contenue du livre, des cartes assez étrange seulement en prononçant qu’un seul nom “Windy”. Plus tard elle comprend que c’est loin d’être un livre normal, mais un grimoire magique qui renfermait les carte de clow, Magique certes, mais relâcher dans la nature elles devient imprévisible et dangereuse. C’est ainsi qu’elle est nommé chasseuse de carte par Kérobéro le gardien du grimoire de clow Reed.

Au départ, Sakura a énormément de mal à se faire à sa nouvelle condition de magicienne, de chasseuse de cartes, heureusement elle a le soutient de sa meilleure amie de toujours, Tomoyo Daïdoji. Cette dernière l’accompagne alors dans sa quête de la chasses aux cartes, elle l’aide à ne pas perdre pieds, évidemment tout cela dans diverses costumes qu’elle confectionne elle-même. Dans un premier temps, elle fait la rencontre de Shaolan Li, un jeune Magicien venu de Hon Kong et entre autre, un descendant du célèbre magicien Clow Reed par sa mère qui est elle-même une puissante magicienne. Si au départ, leurs relation est basé uniquement sur la compétition et la rivalié, bien que pour sakura, il lui est difficile de détester une personne, bien qu’elle tente par tous les moyens de se lier d’amitié envers le jeune chasseur. Il reste que cette relation hostile car s’amélioré, mais aussi ce compliqué à l’arrivé de la cousine du jeune chinois, Meiling Li.

Ma longue quête dans cette chasse au carte a finalement eu raison de mes compétences, à ce jour où la dernière carte s’est montrer durant un tournois de tir-à-l’arc, Yukito s’y trouvait pour une compétition. C’est aussi ce jour là que j’ai finalement été témoin de la deuxième forme de la personne que j’aimais le plus au monde, j’avais du mal à croire qu’il s’agissait en réalité de la forme humaine du second gardien, Yué. JE n’ai pas baissé les bras durant le jugement finalement, il était hors de question que je laisse le monde oublier tous sentiments, toute personnes qu’ils avaient dans leurs coeur, oublier tous ceux que j’aimait et qui faisait cette force. Pourtant j’ai réussit à vaincre Yué, j’ai réussit à passé le teste du jugement final, me voilà en tant que nouvelle maîtresse des cartes et cette rencontre avec le grand Clow Reed m’a fait énormément de bien, m’a apaisé sur mes craintes de ne pas être à la hauteur de cette lourde responsabilité.

Trois mois ce sont écoulé depuis que j’étais devenue la nouvelle maîtresse, j’ai pu laisse les cartes se reposer de tous ce chaos, j’ai pu profité de ces vacances d’été pour finir mes devoir, pour profiter de ces moments sans magie avec mes amis. Je nous croyais sorti de toute cette affaire jusqu’au moment où une nouvel élève fit son apparition, il s’appelait Eriol et il arrivait tout droit d’Angleterre. Pourtant, ce qui me frappa le plus, c’est ce sentiments si familier de déjà-vu, comment si je le connaissais sans vraiment dire de où, puis les problèmes ont recommencé. J’ai mis du temps avant de comprendre et de réalisé que je devais trouver une nouvelle formule pour faire apparaître mon sceptre, je devais puiser dans ma magie et non celle de clow, je devait transformer les cartes en mon nom afin de pouvoir les utilisé à nouveau, étant donné le fait que C’était moi désormais la nouvelle maîtresse des cartes.



derrière l'écran
Moi c'est Shadowhunters, j'ai 27 ans, Québécoise et j'ai découvert ce sublime forum qui me rappel mon enfance avec les manga, grâce à FB, je suis spécialement une addict de l'univer Tsubasa et de Card Captor Sakura (dont j'ai tous les deux séries de manga)


 
fiche by Anthemis.
 crédits gifs & icon ;; tumblr.

 


Dernière édition par Sakura Kinomoto le Lun 6 Fév - 5:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin
Shaolan


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 35

Sakura Kinomoto Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kinomoto   Sakura Kinomoto EmptyMer 25 Jan - 6:37

Oh bienvenue a toi ^^ Hate de lire la fin de ta présentation et bien sur bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toya Kinomoto

Toya Kinomoto


Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2017

Sakura Kinomoto Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kinomoto   Sakura Kinomoto EmptyMer 25 Jan - 12:49

C'est avec ce compte que j'aurais du te dire bienvenue plutot Ahaha la petite Godzilla est parmi nous.

Tu as lu la suite de Tsubasa ? Trois tomes pour le moment mais une suite c'est sur c'est sympa d'ailleurs.

Je crois que Sakura ça parlais de suite aussi mais pareil en peu de tomes.

Tu as lu d'autre manga de Clamp hormis Tsubasa et Sakura ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto

Sakura Kinomoto


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2017

Sakura Kinomoto Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kinomoto   Sakura Kinomoto EmptyMer 25 Jan - 23:32

merci beaucoup

Alors je suis une énorme fan de Manga, j'ai surtout vu des manga version animé: Mew Mew Power, Mermaid Melody, je suis aussi une énorme fan de Sailor Moon. Au départ, j'aurait prise La sakura de tsubasa, mais comme cela fait énormément de temps que je n'ai pas lu mes tomes, je préfère prendre Sakura et je basé un peu plsu sur l'anime, bien que les manga s'en rapproche beaucoup

cela fait des années que je cherche à savoir s'il va y avoir d'autre sakura, mais sans résultat, puis pour Tsubasa, j'ai tous les tomes
Revenir en haut Aller en bas
Toya Kinomoto

Toya Kinomoto


Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2017

Sakura Kinomoto Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kinomoto   Sakura Kinomoto EmptyMer 25 Jan - 23:43

Pas de soucis pour prendre version animé c'est ce qui est mieux car ainsi plus de cartes ^^

http://www.nautiljon.com/mangas/card+captor+sakura+-+clear+card-hen.html

En gros ce lien parle de la suite du manga et j'ai lu qu' une suite en animé se fera en janvier 2018.

On a le temps ahaha

http://scansakuraclearcard.blogspot.fr/p/blog-page.html

Scan que je lis en ce moment meme ahah
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto

Sakura Kinomoto


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2017

Sakura Kinomoto Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kinomoto   Sakura Kinomoto EmptyJeu 26 Jan - 0:39

merci je vais lire le 2e lien que tu m'as passé
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin
Shaolan


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 35

Sakura Kinomoto Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kinomoto   Sakura Kinomoto EmptyJeu 26 Jan - 19:59

J'ai bien aimé hate de lire la suite ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto

Sakura Kinomoto


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2017

Sakura Kinomoto Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kinomoto   Sakura Kinomoto EmptyJeu 26 Jan - 22:45

Tu me réservera un rp


Merci,je dois rajouter quelque chose dans ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin
Shaolan


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 35

Sakura Kinomoto Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kinomoto   Sakura Kinomoto EmptyJeu 26 Jan - 23:35

Oui ahaha, ça pourra être drôle un rp avec toi comme sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto

Sakura Kinomoto


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2017

Sakura Kinomoto Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kinomoto   Sakura Kinomoto EmptyVen 27 Jan - 2:24

ca lu fera un choc étant donner que Shaolan est une version adulte de son Shaolan Li
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin
Shaolan


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 35

Sakura Kinomoto Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kinomoto   Sakura Kinomoto EmptyVen 27 Jan - 6:32

Oui c'est ça ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin
Shaolan


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 35

Sakura Kinomoto Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kinomoto   Sakura Kinomoto EmptyMer 22 Mar - 7:07

Présentation fini ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Kinomoto Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kinomoto   Sakura Kinomoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Kinomoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toya Kinomoto
» Card Captor Sakura
» Sakura Clear Blue
» TimeLine Tsubasa/XXX HOLIC/Sakura Card captor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamp RPG :: Gestion des Personnages :: Présentations-
Sauter vers: