Clamp RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG regroupant tout les mangas de l'univers CLAMP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vampire vous avez dit vampire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolan
Admin
Shaolan


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 35

Vampire vous avez dit vampire ? Empty
MessageSujet: Vampire vous avez dit vampire ?   Vampire vous avez dit vampire ? EmptyMar 24 Jan - 21:20

ft. ...

ft. ...

「 vampire 」


La bouche de Mokona s'ouvrit en grand et Shaolan en sortit et tomba a la renverse , il se releva alors en se touchant l'arrière train et remarqua que Mokona se moquer de lui.

Aie aie aie il faudrait que tu nous fasse mieux atterrir la prochaine fois.


Mokona se mit alors a rire de la réflexion de Shaolan, ce dernier l'attrapa alors et lui tira les joues, mais cela lui fit penser a son ami Kurogané.

Kurogané, Mr Fye ?
Nous les avons laissé dans l'autre monde que faire ?


Mokona se sentait désolé il avait été happé sans vraiment le vouloir.



Tu dois nous faire appelé Watanuki, ils ne doivent pas rester bloqué las bas !


Watanuki apparut alors devant Shaolan, il décida alors de se cacher dans une ruelles sombres pour n e pas qu'on voit Watanuki ou du moins juste son visage ainsi comme ça dans le ciel.

Watanuki, c'est Shaolan ça va ?
Nous avons un problèmes.


Watanuki lui dit que ça allait et qu'il fera au mieux pour l'aider.


Nous sommes partie de la république de Hanshin, nous avons été happé ici et du coup il sont surement las bas peu tu nous les amenés ici avec nous qu'on soit a nouveau ensemble.


Watanuki regarda alors a travers les mondes et dit que Fye et Kurogané était bien resté bloqué dans l'autre monde et qu'il pouvait les faire voyager mais que cela avait un prix, Shaolan demanda alors le prix pour qu'il quitte ce monde et Watanuki expliqua alors qu'il pouvait faire en sorte que ses amis disparaisse en même temps que lui des monde mais que le prix a payer serais des aventures seul


Que veux tu dire par la, voyager seul, comment vont il partir sans Mokona ?


Watanuki dit alors que a chaque fois que Shaolan quittera un monde ces amis quitteront celui ou il sont mais que de ce faire il seront séparé durant un moment long ou court ça dépendra, et que de plus il seront tous séparé, il lui demanda alors si c'est ce qu'il voulait ou s'il préférait qu'il reste dans le monde de Hanshin, mais il lui assura alors qu'ils voyageront bien et qu'il fera en sorte qu'il se retrouve lorsqu'il seront dans le même monde.

Je peux te répondre plus tard le temps d'y décider ?


Watanuki dit alors que oui et l image s'éteint alors.

Mokona ne peux pas choisir le moment quand partir ni ou aller je suis désolé Shaolan, je ne peux pas choisir de repartir dans l'autre monde.


Je sais mokona, je sais, ce n'est pas ta faute ne t'en fais pas !


C'est alors que Shaolan vit un homme étrange dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin
Shaolan


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 35

Vampire vous avez dit vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire vous avez dit vampire ?   Vampire vous avez dit vampire ? EmptyMar 31 Jan - 17:08

ft. ...

ft. ...

「 vampire 」



Shaolan était absorbé par cette étrange homme qu'il voyait dans la ruelle ce dernier avait l'air de marcher en regardant dans le vide, d'ailleurs il marchait en se frottant contre l'un des murs, et en regardant mieux Shaolan remarqua que su sang se trouvait sur les vêtements de cette homme.
Il décida alors de prendre la paroles afin de savoir ce qu'il pouvait bien avoir.

Monsieur, vous allez bien, vous n'avez pas l'air d'être en forme...
Vous avez besoin d'aide ?


Puis Shaolan vit que l'homme venait de le remarqua c'est alors qu'il remarqua ses yeux vide d'émotion, cette homme qui semblait dénoué d'émotion se mit alors a ouvrir en grand la bouche et a courir tel une furie sur Shaolan qui eu juste le temps de faire apparaitre son épée afin de le bloquer.


Attention Shaolan, regarde le, regarde ces dents !


Mokona avait vu juste cette hommes avait des crocs et Shaolan commença a se douter ou il était


Mokona nous devons être dans le monde de Kamui, cette homme semble être un vampire comme la été Mr Fye, je ne sais pas quoi faire s'il peut redevenir normal ou pas et i je dois du coup


"LE TUER" Une vois d'une jeune femme d'y alors cela et arriva en sautant et transperça le vampire de son sabre, une fois ce dernier mort elle le pointa dans la direction de SHaolan
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin
Shaolan


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 35

Vampire vous avez dit vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire vous avez dit vampire ?   Vampire vous avez dit vampire ? EmptySam 4 Fév - 11:17

ft. ...

ft. ...

「 vampire 」



Le femme regarda Shaolan droit dans les yeux, il ne savait quoi faire alors il décida de garder son calme et de la dévisageait, elle était grande fine au long cheveux noir avec des lunettes, bien sur elle remarqua que le jeune Shaolan était en train de la dévisageait et elle lui fit comprendre qu'elle n'aimait pas cela en faisant tourner son katana autour d'elle même et en lui disant clairement que s'il cherchais la moindre de ses faiblesse en regardant son apparence il n'en trouverais pas.

Oh non du tout ce n'est pas ça , je vous regardez seulement pour savoir ou j'avais bien pu arriver.

Dans un Monde de Vampire Shaolan, nous sommes dans un monde de vampire et cette fille doit être la tueuse comme Buffy !

Mokona avait pris la parole pour parler d'une certaine Buffy, Shaolan compris qu'il devait parler de la série Télévisé se déroulant dans le monde "normal" dans lequel ce dernier vivait, et lui aussi d'ailleurs bien qu'il se considérait désormais surtout plus comme un habitant du pays de Clow.

Oui ça doit être ça Mokona, Je m'appelle Shaolan et lui c'est Mokona, lui et moi ne venons pas d'ici, nous sommes des voyageurs.

D'un seul coup la fameuse tueuse se mit a parler de Watanuki e demandant s'il était des amis, Shaolan fit alors un oui de la tête et elle se présenta comme Saya et baissa son Katana. Elle dit ensuite connaitre Watanuki surtout sous l'apparence d'un chat et les invita chez eux.

Je voulais savoir si vous connaissiez les vampire Kamui et Subaru de bon vampire... Et si Seichiro était venu ici.

Saya dis que non, mais qu'il fallait toujours se méfier des vampire car ils peuvent sembler bon mais ce sont de vrais enragé, des monstre. Elle demanda ensuite plus de renseignements sur Seichiro.

C'est un très bon combattant qui recherche le pouvoirs des vampires il voudrait en devenir un, il est extrêmement puissant et souhaite le devenir d'avantage, s'il viens ici il faudra s'en méfier, lui aussi voyage a travers les mondes !

Saya dis qu'elle s'occupera de lui aussi comme des vampires et qu'elle aimerais un jour voyager dans d'autres mondes aussi, elle ne dis rien mais se dit qu'elle pourrait en parler a Watanuki.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire vous avez dit vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire vous avez dit vampire ?   Vampire vous avez dit vampire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire vous avez dit vampire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamp RPG :: Mondes :: Pays des Vampires :: Ville-
Sauter vers: