Clamp RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG regroupant tout les mangas de l'univers CLAMP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une carte Magique

Aller en bas 
AuteurMessage
Toya Kinomoto

Toya Kinomoto


Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2017

Une carte Magique Empty
MessageSujet: Une carte Magique   Une carte Magique EmptySam 21 Jan - 14:02

Titre du rp

Toya en avait marre de Kero et décida alors de sortir faire un tour en ville voulant du coup allé voir Yukito afin de se calmer.

Je n'en peut plus de cette boule de poil jaune, en plus elle mange tout ce que Sakura lui prépare.

Toya passa alors devant une boulangerie s'arrêta alors et y entra afin de se prendre un casse croute pour le manger en allant chez son ami.

En prenant a manger dehors je suis au moins sur que cette peluche ne mangera rien, je vais en prendre aussi pour Yukito tant qu'a faire, je vois qu'il y a des pain au melon je vais prendre ça !

En arrivant devant la boulangère pour enfin passer commande des cris se firent entendre en extérieur de la petite boutique, toya se retourna alors et vit des éclair dans le parc malgré un temps ensoleillé ne comprenant pas ce qui se passait Toya sorti alors précipitamment.

C'est quoi ça ?


En effet Toya en arrivant dans le parc vit un drôle de gros chien bleu faisant des éclairs.

Ce serais pas une des cartes de Godzilla ça ?p>

ft. prénom
Revenir en haut Aller en bas
 
Une carte Magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamp RPG :: Mondes :: Pays "Normal" :: Tomoeda-
Sauter vers: