Forum RPG regroupant tout les mangas de l'univers CLAMP.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chobits et ANgelic Layer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2017

MessageSujet: Chobits et ANgelic Layer   Sam 21 Jan - 7:24

Les Noms soulignés sont des PNJ.
Les Noms rayés sont ceux déjà pris.
Les Noms suivis d'un Y possèdent un accès au Monde des Rêves.

Chobits
Monde Persocom




Motosuwa Hideki



Kokobunji Minoru



Tchii (Elda)



Freya



Jiima



Dita



Yuzuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clamp-worlds.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2017

MessageSujet: Re: Chobits et ANgelic Layer   Sam 21 Jan - 7:24



Misaki “Misakichi” Suzuhara
ange : Hikaru


Misaki est une personne joyeuse et enjouée qui se fait facilement de nouveaux amis. Directe et honnête, Misaki a cependant un complexe d’infériorité du fait de sa petite taille. Elle pallie son manque de sportivité par son excellent sens de l’observation et son goût prononcé pour la stratégie.



Hatoko Kobayashi
ange : Suzuka


Malgré son jeune âge, Hatoko est déjà la championne du Kanto. Extrêmement efficace, elle ne laisse que peu de chance à ses adversaires, les battant en des temps record. Elle est très mûre et c’est elle qui aidera Misaki à vaincre sa nervosité en lui conseillant de croire en elle et en son Ange.



Ōjirō Mihara
ange : Wizard


Ohjiro est un expert du jeu qui s’est placé deux fois second du grand tournoi. Il est très populaire auprès de la gent féminine, et bien qu’il se comporte parfois étrangement, son charme naturel l’emporte sur tout le reste chez ceux qui l’entoure,quelques fois il se comporte exactement comme son frère. Il semble beaucoup s'intéresser à Misaki ce qui déplait à Kotaro. Lorsqu'il était enfant, il est tombé amoureux de Shuko Suzuhara (la mère de Misaki). Surnommé le "petit prince d'Angelic Layer".



Shūko Suzuhara - ange : Athéna

C'est la mère de Misaki et la grande championne de Angelic Layer. Extrêmement timide, elle s'évanouit à chaque fois qu'elle se trouve en présence de quelqu'un qu'elle aime.



Sai Jōnouchi - ange : Shirahime

Sai est une femme sombre, appelée la "Reine de glace" par ses fans, à juste titre. Elle se confie peu, parle peu, mais est en réalité très gentille. Au combat, elle maîtrise parfaitement les techniques de défense, ce qui la rend quasi-invulnérable.



Kaede Saitō - ange : Buranshe

Kaede est une grande amie de Sai. Charismatique, elle se fait passer pour plus faible qu'elle ne l'est vraiment, ce qui déstabilise grandement ses adversaires au combat.



Ringo Seto - ange : Ranga
Ringo est une chanteuse, joyeuse, souriante, qui n'oublie jamais la règle fondamentale de l'Angelic Layer : bien s'amuser ! Elle est aussi très populaire, et passe beaucoup à la télévision. Son ange combat en dansant.


Madoka Fujisaki - ange : Mao
Madoka est la plus vieille des sœurs Fujisaki. Elle croyait qu'on ne peut gagner qu'en trichant, mais sa rencontre avec Misaki a bouleversé sa vision du monde de l'Angelic Layer. Elle maîtrise les techniques de kung-fu.


Alice Fujisaki - ange : Alice
Alice est prodigieuse, en tant que créatrice d'anges : elle a créé celui de sa sœur, entre autres, et parvient à optimiser les capacités des anges d'une façon presque anormale. Elle déteste Misaki, et jure de venger l'affront qu'elle a fait à Madoka.


Ichiro “Icchan” Mihara
Agissant les trois quart du temps comme un scientifique fou et pervers, il est celui qui enseignera à Misaki tout ce qu’elle doit savoir sur l’Angelic Layer. Il va la manager et faire tout son possible pour qu’elle ait tout ce qu’il faut pour remporter la victoire, même si cela signifie torturer son pauvre assistant Ogata. En réalité, il est aussi l’un des créateurs du jeu Angelic Layer.Il est amoureux de Shuko,il lui a fait une déclaration mais elle lui a seulement répondue:"Merci...".


Kōtarō Kobayashi
Rencontrant Misaki sur le chemin de l’école, Kotaro devient rapidement ami avec elle. Cela fait aussi 8 ans qu’il connaît Tamayo et qu’il lui sert de “partenaire” d’entraînement. Il dut même apprendre le karaté pour survivre aux attaques de son amie ! Bien que ne participant pas à l’Angelic Layer, il a néanmoins des connaissances en la matière car il emmène souvent sa sœur aux compétitions. Il a un petit faible pour Misaki .



Tamayo Kizaki
Camarade de classe et amie de Misaki, c’est une jeune fille au tempérament enthousiaste et explosif. Elle supporte Misaki autant que possible. Elle a étudié diverses formes d’arts martiaux et utilise Kotaro pour expérimenter ses techniques. C’est d’ailleurs un de ses mouvements que Misaki a utilisé pour remporter son premier match. Tamayo aime
aussi plaisanter sur la relation entre Misaki et Kotaro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clamp-worlds.forumactif.com
 
Chobits et ANgelic Layer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelic Layer
» Une suite de Angelic Layer?
» Angelic Layer, l'animé
» Cosplays sur Angelic Layer
» Les personnages d'Angelic Layer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamp RPG :: Gestion des Personnages :: Postes Vacants et Scenarii :: Postes Vacants-
Sauter vers: