Clamp RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG regroupant tout les mangas de l'univers CLAMP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée dans un nouvel ancien Monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolan
Admin
Shaolan


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 35

Arrivée dans un nouvel ancien Monde Empty
MessageSujet: Arrivée dans un nouvel ancien Monde   Arrivée dans un nouvel ancien Monde EmptySam 21 Jan - 11:49

ft. ...

ft. ...

「 Le retour 」
Dans la ville de la république de Hanshin un portail s'ouvrit c'est alors que Mokona ainsi que Shaolan arrivèrent dans la ville.
Shaolan regarda alors autour de lui sans vraiment comprendre ce qu'il venait de se passer, il regarda alors Mokona.

Mais ou sommes nous ?
Et ou sont Mr Fye et Mr Kuronage ?


Shaolan s'assura alors a nouveau de vérifier s'il n'était pas plus loin mais non.

Je ne sais pas Shaolan !Arrivée dans un nouvel ancien Monde Sans-titre-7-4c0531e


Mokona se sentais mal et avait des larmes au yeux du fait d'être séparé de leur amis, Shaolan le pris alors contre lui.

Ne t'en fais pas, c'est comme dans le pays de Shara, ils doivent être plus loin, du moins je l’espère.


Shaolan se mit a regarda autour de lui c'est alors qu'il reconnut le monde dans lequel ils se trouvaient mokona et lui das le pays de Hanshin en regardant autour de lui on pouvait voir plusieurs Kudan c'est ce qui lui fit comprendre ou ils étaient.

Je n'ai jamais réellement visiter cette endroit mais il semblerait que mon Kudan soit le même que celui de mon double.


repenser a son double était bizarre pour Shaolan car son clone était aussi son père de ce fait il est un paradoxe.

Bon Mokona ce n'est pas tout mais allons nos promener en espérant trouver nos amis !


Dernière édition par Shaolan le Sam 21 Jan - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin
Shaolan


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 35

Arrivée dans un nouvel ancien Monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouvel ancien Monde   Arrivée dans un nouvel ancien Monde EmptySam 21 Jan - 11:54

ft. ...

ft. ...

「 Le retour 」
Shaolan continua de se balader en ville a regarder partout pour s'assurer de ne pas louper Fye ou Kuronage.
Il regarda même chaque ruelle mais tout ce qu'il voyait était des combat de Kudan.

Shaolan je ne les vois vraiment pas, Mokona très inquiet. :MOkoNA:

Shaolan passa sa main sur son ami en lui caressant la tête.

Moi non plus Mokona, mais nous les retrouverons j'en suis certain !
du moins je l’espère.


C'est alors que Shaolan sentit une chaleur en lui et s'est alors que son kudan en sorti

Il surent qui ils étaient l'un l'autre sans s’être jamais vu, ce kudan avait aussi tout les souvenir de son propre clone, Shaolan s'approcha alors de lui.

Je suis heureux que l'on se rencontre toi et moi vraiment !


Mais en regardant bien Shaolan vit la grande différence avec son Kudan, il comprit que ce dernier ayant les même souvenir que Rayeart le Kudan du clone de Shaolan, il n'en avait pas l'apparence ni les pouvoirs.

Shaolan s''approcha alors et lui caressa la tête, cette dernière &tait bleu luisante c'était aussi un canin mais plein de piq a la place des flammes, Shaolan ferma les yeux et prononça un mot, le nom de son Kudan.

Thunder !!

Et son Kudan ce mit a faire de la Foudre
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin
Shaolan


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 35

Arrivée dans un nouvel ancien Monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouvel ancien Monde   Arrivée dans un nouvel ancien Monde EmptyMar 24 Jan - 20:29

ft. ...

ft. ...

「 Le retour 」


Shaolan était vraiment heureux d'avoir son propre Kudan et son ami Mokona le remarqua rapidement et le dit a voit haute.

Mokona Heureux que Shaolan soit content d'avoir un Kudan. Arrivée dans un nouvel ancien Monde Sans-titre-7-4c0531e

Shaolan caressa alors la tête de la petite boule de poil.

Oui je suis content c'est un nouvel ami que je viens de me faire mais qui malgré tout à toujours été avec moi.

Arrivée dans un nouvel ancien Monde ArigatouTsubasaChronicles03x264AAC2

C'est alors qu'apparu Shogo Asagi, le chef du gang à lunette, il avait remarqué les éclairs et ayant un Kudan supérieur lié a l'eau il arriva alors.

Oh Shôgo c'est toi, tu vas bien ?

Shaolan n'avais pas vraiment rencontré Shôgo, mais son clone si et il avait tout les souvenir de son double donc il connaissait cette homme. Le chef de Gang lui dit qu'il allait bien et qu'il était heureux de voir Shaolan et Mokona mais il fut surtout surpris de voir le Kudan de Shaolan et lui demanda comment il avait pu en changer.


Ahah, je n'ai pas changé en fait pour tout te dire on ne s'est jamais rencontré réellement toi et moi, la personne que tu as rencontré et mon double et mon père en même temps.


Shôgo regarda les membres de son gang tous était perdu et aucun d'entre eux ne comprirent de quoi Shaolan pouvait parler c'est alors que Masayoshi apparut.

Arrivée dans un nouvel ancien Monde Images?q=tbn:ANd9GcSFDikNzu57vQxe-WQ1W_NMYAU3brLfoK3WweY-ojJqk0RiykzS6LpYaVc

Ce dernier prit Shaolan dans ces bras et lui montra qu'il portait les lunette du gang de Shôgo Shaolan lui souri en étant fier de lui, c'est alors que Shogo enfila ses lunette et désigna Shaolan du doigt et sauta sur le sien afin de prendre de la hauteur en lui disant qu'il le défier en duel, Shaolan regarda alors son Kudan.

Alors prêt a te battre a mes côtes ?

Thunder lui dit que oui et fit des éclairs lui parcourant le corps et les deux Kudan se mirent a s'affronter le duel dura un moment et Shôgo stoppa alors le duel en lui disant que pour un premier duel Ce Shaolan était un bon, puis il lui demanda pour la plumes, Shaolan fut alors triste les plumes lui firent pensé a Sakura.

Sakura va mieux, tout comme moi vous n'avez pas vraiment rencontré ma Sakura mais son double, ma mère, oui c'est encore plus étrange, mais nous avons retrouver assez de plumes.

Mokona dit d'ailleurs que la il n'y en avais pas mai il dit vouloir des calins de tout le monde et qu'il était temps de partir.



Mais Fye et Kurogané ne son pas avec nous ?

Mokona ne répondit pas et les deux compagnons disparurent pour le prochain monde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans un nouvel ancien Monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouvel ancien Monde   Arrivée dans un nouvel ancien Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans un nouvel ancien Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamp RPG :: Mondes :: Pays Magique :: La république de Hanshin :: Ville-
Sauter vers: