Forum RPG regroupant tout les mangas de l'univers CLAMP.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le contexte est celui ci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2017

MessageSujet: Le contexte est celui ci.   Sam 21 Jan - 8:00

Clamp World... mots ▬ dialogue en ...
Titre



Si vous avez un vœux à faire Exaucer rendez vous dans la boutique de Yuko, ce dernier vous sera exaucé en échange d'un troc équitable plus vous donner et plus vous aurez il faut savoir que pour voyager dans une autre dimensions le prix est assez grand.
Depuis que Sakura possède ses propre cartes les cartes de Clow se sentirent abandonné c'est alors qu'elle se mirent a scintiller et toute se sont dispersé à travers les mondes en attende de nouveau propriétaires.


Shaolan Fye et Kurogané poursuivent leur voyage à travers les dimensions en espérant qu'un jour Shaolan puissent rester près de Sakura, mais leur voyage est loin d'être terminé malheureusement et beaucoup de monde sont alors a nouveaux visiter et depuis que les cartes de Clow sont partie a travers tout ces mondes les dégâts se font rapidement ressentir.

Divers membres du groupe de Fei-Wang se sont mit ainsi dans la recherche de ces fameuses cartes en ayant pour but de devenir maitre des dimensions.
Leur alliance ce fit assez facilement, dans la plupart des mondes que la princesse Sakura et ses amis avaient visité ils ont du affronter des adversaire, et bien chacun de ses adversaires et devenue un alliée de choix pour ce groupe maléfique sous les ordres du King Chaos.

Ressentant ces grand problèmes a travers les mondes Watanuki qui était toujours a la recherche de Yuko, se chargeât de faire de nouveau Mokona, il dut quitter un moment sa boutique en envoyant sa conscience dans le pays de Céphiro, malheureusement il ne put y rester assez longtemps pour en apprendre plus sur Le Mokona original, il rencontra alors des jeunes filles venant de son propre monde elles étaient surnommé les Magik Knight.

Umi, Fuu et Hikaru étaient de jeunes lycéenne qui avaient put se rendre à Céphiro et donc rencontrer le Mokona original, elles en parlèrent alors à Watanuki pour qu'il en apprennent plus sur ce dernier ce qui lui permit alors avec la magie de la chasseuse de Cartes Sakura et la technologie des Persocom d'en fabriquer plusieurs de couleurs différentes afin de trouver d'autres voyageurs voulant traversés les dimensions avec leur propres Mokona.

Les Mokona étaient complexe, il y en avait a la base un blanc et un noir qui communiquais ensemble, il comprit donc qu'il fallait des doublons, mais ce voyant mal avec une tripoté de Mokona alcoolique il réussit a tous les connecté au Noir de chez lui mais malgré tout , chaque Mokona était construit avec un jumeaux ce qui permettraient du coup a deux groupe de voyageurs de communiquer entre eux via leur Mokona.

Une fois les Mokona finit Watanuki en donna a divers Grand héros qu'il jugea pur et ceux a travers les mondes pour qu'ils puissent voyager ensemble a travers tout ces mondes, et bien que ces héros ne vinrent pas du même monde ils avaient le même objectif, faire régner la paix sur tout les mondes.


Sur ce forum vous pouvez incarner un personnages de n'importe qu'elle série des manga Clamp et vivre dans leur monde, ou bien un de leur double venant d'une autre dimensions.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clamp-worlds.forumactif.com
 
Le contexte est celui ci.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celui qui as la plus grosse . . .
» [Lovecraft, H.P] Celui qui chuchotait dans les ténèbres
» Shojo: Celui que j'aime [Clamp]
» [Ollivier, Mikael] Celui qui n'aimait pas lire
» « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamp RPG :: Contexte Réglements :: Réglements-
Sauter vers: